Publié le 23 janvier 2017

Découvrez le Honda CR-V 2017 au Salon de l’auto de Montréal

par Lallier Honda 40/640

Découvrez le Honda CR-V 2017 au Salon de l’auto de Montréal

Entièrement redessiné cette année, le Honda CR-V 2017 est déjà arrivé depuis quelque temps chez les concessionnaires Honda de la région de Montréal. Cela dit, si vous désirez en savoir plus sur la nouvelle génération du VUS compact de Honda, vous pouvez vous visiter le kiosque Honda sur le plancher du Palais des congrès à l’occasion du 29e Salon International de l’Auto de Montréal.

Le nouveau Honda CR-V 2017 est au Salon de l’Auto de Montréal

Le Honda CR-V 2017 est la toute dernière génération du populaire VUS compact de Honda. Complètement redessiné pour 2017, le CR-V est plus spacieux que le modèle qu’il remplace en plus d’être plus économique, plus puissant et plus avancé sur le plan technologique. Le CR-V a toujours été populaire auprès des consommateurs, et cette génération promet de l’être tout autant.

Sous le capot du Honda CR-V 2017 nous retrouvons un moteur quatre cylindres de 1,5 litre turbocompressé développant 190 chevaux et 179 lb-pi de couple. Ce moteur est jumelé à une boîte automatique à variation continue (CVT) qui peut transmettre la puissance aux roues avant ou encore aux quatre roues selon la version. Malgré son moteur turbo performant, le Honda CR-V 2017 affiche une consommation moyenne très impressionnante de 7,8 litres aux 100 kilomètres pour les modèles à traction, et 8,0 litres aux 100 kilomètres pour les modèles à traction intégrale.

Offert à partir de 26 690 $, le Honda CR-V 2017 est équipé de série de sièges chauffants, d’un écran de 7,0 pouces pour le système multimédia HondaLink, les fonctions de connectivité Apple CarPlay et Android Auto qui assurent une connexion sans failles avec votre téléphone intelligent, et même un démarreur à distance. Il y a aussi un système d’entrée sans clé avec démarrage par bouton-poussoir.

Le Honda CR-V 2017 plus sécuritaire que jamais

Le Honda CR-V 2017 est offert avec la traction intégrale à partir de 29 640 $. Dès que vous optez pour un CR-V à quatre roues motrices, vous obtenez également l’ensemble des systèmes de sécurité Honda Sensing qui comprennent notamment le système de prévention des collisions avec freinage automatique, l’avertissement et la prévention des sorties de voie et le régulateur de vitesse intelligent avec fonction de suivi à basse vitesse.

Le Honda CR-V 2017 sera au Salon de l’auto de Montréal jusqu’au 29 janvier. Après votre visite, venez chez Lallier Honda 40-640 conduire le nouveau CR-V dès aujourd’hui!




Galerie d'image