Publié le 16 mai 2017

Fondation Honda Canada fait un don de 100 000$

par Honda Canada

Fondation Honda Canada fait un don de 100 000$

La Fondation Honda Canada fait un don de 100 000 $ à la Croix-Rouge canadienne en réponse à l’appel à l’aide lancé pour les inondations du printemps.

Ce montant contribuera aux efforts de secours et de redressement déployés dans la province du Québec, affectée par de récentes inondations dévastatrices. Cette somme a été affectée en vue d’offrir à la Croix-Rouge canadienne une aide précieuse dans les secteurs touchés, notamment l’offre de soutien aux victimesdes inondations pour les services d’accueil et de communication des renseignements, d’inscription, de réunification des familles, de soutien au bien-être émotionnel, d’hébergement, de nourriture, de premiers soins et de fourniture de lits de camp et de couvertures.

« Honda désire venir en aide aux nombreuses personnes et familles dévastées par les récentes inondations au Québec, car le soutien aux Canadiens en temps de crise représente un pilier fondamental de la mission de la Fondation, a déclaré Dave Jamieson, président du conseil de la Fondation Honda Canada. Tandis que nous avons réagi à des catastrophes naturelles dans le passé, tant au pays qu’à l’étranger, appuyer la Croix-Rouge canadienne est un moyen efficace de venir en aide rapidement aux personnes affectées.

Honda encourage tous les Canadiens à donner à la Croix-Rouge canadienne dès maintenant afin de prêter assistance aux citoyens les plus vulnérables qui ont été affectés par cette terrible situation. » La Fondation Honda Canada s’est engagée à redonner à la communauté du Canada et s’implique auprèsde plusieurs organismes locaux et nationaux, dont l’organisme Earth Rangers, la Fondation Rick Hansen, la Fondation CP24 CHUM Christmas Wish et la Fondation Fait-Un-VoeuMD Canada.

Honda Canada INC.