Publié le 24 août 2015

Honda Accord Hybrid 2015 : Deux moteurs, une vision

par Lallier Honda 40/640

Honda Accord Hybrid 2015 : Deux moteurs, une vision

Dans l'ensemble, l'Accord Hybrid est la meilleure de sa catégorie, avec tant de prix remportés pour la sécurité, de prix de la voiture écologique, et la fiabilité prouvée de Honda sur une période de 40 ans.

Honda Accord Hybrid 2015 : Deux moteurs, une vision

Les berlines de luxe hybrides sont de plus en plus populaires de nos jours, et encore plus avec la Honda Accord Hybrid 2015. La vision « Deux moteurs, une vision » tend à redéfinir le marché de la berline hybride.  Avec des prix attrayants, l'hybride de base commence à 29,990 $ et le modèle supérieur Hybrid Touring à partir de 36,090 $.


Sous le capot, l’Accord Hybride a un moteur 4-cyl i-VTEC 2,0 L qui fournit 141 chevaux et 122 lb-ft de couple et un moteur électrique 124 kilowatts qui pousse la puissance à 196 chevaux qui à son tour entraîne les roues avant via une transmission CVT. Le moteur offre un bon rendement, avec une consommation de carburant de 4,7L/100 km en ville, 5,3L sur autoroute, et 5,0L/100 Km combiné. De nombreuses caractéristiques de sécurité sont également installées dans la voiture, telles que l'ABS, l'assistance au freinage, le répartiteur électronique de freinage, l’assistance à la stabilité, la surveillance de la pression des pneus, les nombreux coussins gonflables et beaucoup de sécurité passive pour que les passagers soient en toute sécurité.


L'Accord Hybrid est unique. Une calandre avant chromée avec des teintes de bleu ainsi que des phares LED de type projecteur halogène et des feux de jour LED sont fournis de série pour le modèle de base, et des phares à LED sont fournis de série pour le modèle Touring. Regardez sur les côtés et vous trouverez des poignées de porte chromées, des rétroviseurs latéraux rétractables avec clignotants intégrés. Des touches élégantes sont présentes partout dans l'Accord Hybrid, avec des accents chromés sur les pare-chocs avant et arrière, un aileron arrière sur le couvercle du coffre, des roues 17 pouces en alliage. La voiture doit sa forte présence grâce à un profil athlétique et audacieux de l'Accord Hybrid, avec un toit ouvrant électrique inclinable disponible en option. L'espace de chargement est de 359,6 L pour le modèle de base et 348,2 L pour le modèle Touring.

La Honda Accord Hybrid 2015 redéfinit les standards de sa catégorie

Dans l'intérieur spacieux, chaque bouton est stratégiquement positionné pour un accès facile. Le siège conducteur possède 8 réglages électriques et est chauffé, tandis que le passager avant dispose d’un siège à 4 réglages manuels qui est également chauffé, tandis que les réglages électriques, le chauffage des sièges arrière et l’intérieur cuir sont livrés de série pour le modèle Touring. Pour gérer toutes les commandes principales, un écran LED d’information 8 pouces rétro éclairé est livré en standard ainsi qu'un système audio AM/FM/CD avec 6 haut-parleurs. Le modèle Touring possède 7 haut-parleurs avec un caisson de basses et un système audio plus performant, avec un disque dur intégré. Il y a aussi des commandes audio avec éclairage, le modèle Touring est également équipé de la navigation par satellite.


Dans l'ensemble, l'Accord Hybrid est la meilleure de sa catégorie, avec tant de prix remportés pour la sécurité, de prix de la voiture écologique, et la fiabilité prouvée de Honda sur une période de 40 ans, tout en étant capable de faire déplacer ses passagers dans le confort avec une consommation de carburant incroyable.



Galerie d'image