Publié le 28 février 2018

Honda Civic à hayon 2018: toujours la meilleure valeur à Lachenaie, Québec

par Lallier Honda 40/640

Honda Civic à hayon 2018: toujours la meilleure valeur à Lachenaie, Québec

La Honda Civic à hayon 2018 est offerte en trois variantes : LX, Sport et Sport Touring. Tous les conducteurs y trouveront leur compte dans cette compacte à hayon, avec des technologies pour les divertir et les assister. Une qualité d’assemblage incomparable, un espace de chargement ample et une sécurité prouvée font de la Civic à hayon un excellent véhicule autant pour les familles que les conducteurs solos.

Un extérieur stylé pour la Honda Civic à hayon 2018 à Lachenaie, Québec

Les caractéristiques de style de la Honda Civic à hayon jouent un rôle clé dans son aérodynamisme et sa structure. Les rétroviseurs électriques chauffants permettent une excellente visibilité, tandis que les phares automatiques disponibles à l’avant assistent le conducteur en conduite nocturne. Finalement, la version Sport Touring est livrée avec des essuie-glaces avec détecteur de pluie.

Des performances enivrantes dans la Civic à hayon 2018 à Lachenaie, Québec

Extrêmement efficiente, la Civic à hayon offre une consommation d’essence de 7,7 L/100 km en conduite de ville et 6,0 L/100 km sur l’autoroute. Le quatre cylindres 1,5 litre dans la version LX développe 174 chevaux. Si vous opte pour la version Sport ou la version Sport Touring, la puissance est augmentée à 180 chevaux.

La Civic à hayon offre la tranquillité d’esprit au volant de plusieurs manières. La répartition électronique du freinage et l’assistance à la stabilité du véhicule contribuent à la sécurité lorsque les conditions météo sont difficiles. De plus, la Civic à hayon peut être livrée avec le système de freinage à réduction d’impact et le système d’assistance au franchissement involontaire de ligne, entre autres.

Avec son volume total de 2752 litres dans la cabine, la Civic à hayon 2018 offre amplement d’espace pour cinq passagers, avec amplement d’espace pour les jambes à l’arrière. Les variantes LX viennent avec des sièges chauffants et des conduits de chauffage à l’arrière. La caméra de recul multiangles de série rend les manoeuvres en marche arrière plus faciles. Finalement, un pare-brise acoustique contribue à atténuer les bruits venant de l’extérieur.

Les acheteurs qui optent pour la version Sport Touring obtiennent des sièges en cuir ainsi que des sièges arrière chauffants. Le divertissement est assuré par la chaîne sonore AM/FM Premium de 542 watts dans cette variante, mais toutes les variantes sont livrées de série avec Apple CarPlay et Android Auto. Finalement, la capacité de chargement est de 727 litres dans le coffre, mais rabaisser la banquette augmente cette capacité à 1308 litres.

Tous les types de conducteurs trouveront leur compte dans la Honda Civic à hayon 2018. Venez en faire l’essai chez 40 640 Honda dès aujourd’hui.



Galerie d'image