Publié le 31 octobre 2016

Honda CR-V 2017: voici ce que vous devez savoir

par Lallier Honda 40/640

Honda CR-V 2017: voici ce que vous devez savoir

L'industrie automobile a été prise un peu par surprise plus tôt ce mois-ci, lorsque Honda a dévoilé le tout nouveau Honda CR-V 2017

L'industrie automobile a été prise un peu par surprise plus tôt ce mois-ci, lorsque Honda a dévoilé le tout nouveau Honda CR-V 2017, la cinquième génération du populaire CR-V qui continue d'être l'un des utilitaires sport compacts les plus populaires et les plus vendus au Canada. Le nouveau CR-V ajoute des caractéristiques assez impressionnantes à la fois à l'intérieur et à l'extérieur, mais les changements les plus importants se trouvent sous le capot où le nouveau CR-V obtient un tout nouveau moteur en option.

Voici toutes les informations importantes dont vous devez savoir concernant le Honda CR-V 2017

Il aura un moteur turbo

Pour la première fois de son histoire, le Honda CR-V reçoit un moteur turbo. En effet, il sera équipé d’un quatre cylindres turbo de 1,5 litre développant 190 chevaux. Ce moteur sera couplé avec une transmission CVT automatique, et sera offert avec le rouage intégral. Ce moteur turbo sera optionnel alors que le quatre-cylindres de 2,4 litres du CR-V actuel sera offert de série. Ce dernier développe 185 chevaux et 181 lb-pi de couple. Ce moteur sera également couplé avec une transmission automatique à variation continue.

Il offrira de série le système de sécurité active Honda Sensing

Honda a toujours voulu mettre la sécurité en premier, et en conséquence a décidé d'offrir le groupe de technologies de sécurité active Honda Sensing sur chaque Honda CR-V 2017 sans frais supplémentaires. Honda Sensing comprend une vaste gamme de systèmes de sécurité active conçus pour éviter les accidents grâce à des fonctions telles que le Système de prévention des collisions par freinage (CMBS) avec Alerte de risque de collision frontale (FCWS), l'Atténuation de sortie de route (RDM) avec Alerte de sortie de voie (LDW), le Régulateur de vitesse adaptatif (ACC) avec fonction Suivre à basse vitesse et l'Aide au maintien de voie (LKAS). Les nouvelles technologies d'aide à la conduite supplémentaires comprennent l'Information d'angles morts (BSI), la Surveillance de la circulation transversale à l'arrière (CTM) et les Phares à feux de route automatiques (HSS). 

Il est redessiné à l'intérieur et à l'extérieur

Le Honda CR-V 2017 obtient une nouvelle silhouette extérieure qui inclut une grille redessinée avec des volets actifs conçus pour améliorer l'aérodynamique et l'économie de carburant, de nouveaux phares distinctifs, et une foule de détails supplémentaires qui lui permettra de se démarquer dans la foule. À l'intérieur, le CR-V 2017 obtient un nouveau système d'infodivertissement plus facile à utiliser, les fonctions de connectivité Android Auto et Apple CarPlay, et plus de volume intérieur grâce à un empattement plus long et une révision de la configuration intérieure.

La Honda CR-V 2017 arrivera chez Honda Lallier 40/640 cet hiver. Pour en savoir plus, contactez-nous dès aujourd'hui pour réserver un essai routier!



Galerie d'image