Publié le 26 juin 2015

Honda Fit 2015 : Que peut-on y placer? Tout!

par Lallier Honda 40/640

Honda Fit 2015 : Que peut-on y placer? Tout!

Au moment d’acheter un véhicule qui est petit et compact, plusieurs se tournent vers la Honda Fit, et avec raison.

Preuve à l’appui, voici la toute nouvelle Honda Fit 2015. Entièrement redessinée autant à l’extérieur qu’à l’intérieur, la nouvelle Fit est en mesure de plaire aux consommateurs les plus difficiles en offrant une panoplie de caractéristiques uniques dans son segment ainsi qu’un agrément de conduite que l’on ne soupçonne pas dans une voiture sous-compacte.

La Honda Fit était déjà en quelque sorte le mouton noir de son segment, mais avec sa nouvelle silhouette elle se démarque encore plus. Un tout nouveau design avant et arrière font de la Fit une voiture qui se remarque immédiatement, et nous savons que ce que nous avons devant nous est le nouveau modèle. De plus, si l’on souhaite encore plus d’exclusivité, l’on peut opter pour des jantes de 16 pouces et des nouvelles couleurs qui flashent, comme le jaune, le bleu ou le rouge.

Sous le capot, il y a tout ce qu’il faut pour assurer un agrément de conduite intéressant. L’on parle ici notamment d’un moteur quatre-cylindres de 1,5 litre développant 130 chevaux et 114 lb-pi de couple qui s’avère beaucoup plus puissant que l’ancienne motorisation alors que le moteur gagne à lui seul 15 chevaux.

Il y a quatre versions de la Fit offertes aux consommateurs (DX, LX, EX et EX-L Navi). Chacune est offerte avec une boîte manuelle à six rapports de série tandis qu’une boîte automatique à variation continue (CVT) est également offerte. Cette dernière peut être équipée de palettes de changement de vitesse au volant sur les versions EX et EX-L Navi.

Au niveau de l’équipement, disons que la Fit n’a rien à n’envier à personne. Elle offre notamment la caméra de recul et le système Bluetooth de série tandis que les sièges en cuir, le système de surveillance d’angle mort LaneWatch, la radio HD, le système d’entrée sans clé et le système de navigation sont offerts en option.

Mais ce qui étonne le plus de la nouvelle Honda Fit 2015, c’est sans contredit son espace intérieur. En réalité, la voiture est beaucoup plus spacieuse que l’on croit en la voyant de l’extérieur pour la première fois. De plus, l’habitacle offre la banquette arrière Magic Seat qui permet d’obtenir jusqu’à 5 configurations afin d’entreposer des objets d’à peu près toutes les tailles. Pour un véhicule si compact et économique offert à seulement un peu plus de 14 000 $, il y a beaucoup à aimer de la nouvelle Fit.

Pour en savoir plus, contactez-nous dès aujourd’hui chez Lallier Honda de Repentigny!