Publié le 27 juillet 2018

Honda Pilot 2019: une conduite exaltante dans un véhicule familial pouvant transporter 8 passagers

par Lallier Honda 40é640

Honda Pilot 2019: une conduite exaltante dans un véhicule familial pouvant transporter 8 passagers

Le Honda Pilot 2019 a un nouveau design comportant quelques importantes améliorations intéressantes. Les technologies intégrées au tableau de bord et les systèmes de prévention d’accidents aident les voyageurs à se déplacer dans toutes les conditions.

Vous retrouverez un style plus audacieux en ce qui concerne la calandre. De plus, s’ajoutent au design de nouvelles lumières et un boîtier d’éclairage spécial. Les conducteurs canadiens auront la chance de profiter de l’édition noire, puisqu’elle est en exclusivité sur le marché canadien. Ce modèle comporte des phares foncés, des feux arrière foncés, des roues noires et un fini noir lustré.

Les variantes disponibles sont : LX, la EX, la EX-L Navi, la Touring 8 passagers et la Touring 7 passagers.

Le Honda Pilot 2019 met la puissance à l’épreuve à Lachenaie, Québec

Le Pilot LX est équipé d’une boîte automatique à 6 vitesses et d’une traction intégrale. La traction intégrale Honda aide les conducteurs à bien garder la route, peu importe la température. En passant à l'édition Touring ou à l’édition Black, les conducteurs ont la chance de bénéficier d'une boîte automatique à neuf vitesses. Ce système comprend un système de traction intelligent comportant un mode neige.

Peu importe le type de transmission, les conducteurs profiteront d’un puissant moteur V6 de 3,5 litres. La puissance de ce moteur est de 280 chevaux et le rendement de 262 lb-pi de couple. Pour une meilleure économie de carburant, Honda a amélioré sa fonction d’arrêt au ralenti. Cette fonction permet une réponse rapide au moment où le conducteur est prêt à reprendre le trajet. L’économie de carburant est de 13/9,3L/100Km ville/autoroute.

Le Honda Pilot 2018 offre un très grand espace pour les enfants et les parents à Lachenaie, Québec

Pour les familles plus nombreuses, la configuration de série comportant 8 passagers dispose d'un banc central pour 3 personnes. Avec une disposition de 7 places, on trouve des sièges capitaine à la deuxième rangée. Honda a facilité l'accès à la troisième rangée grâce à sa fonction d'entrée à une seule touche.

Les parents peuvent parler aux enfants de la rangée du fond grâce à la fonction CabinTalk. L’autre innovation de Honda est de pouvoir télécharger l'application CabinControl, qui permet aux passagers d'utiliser leur téléphone pour contrôler la climatisation, le centre de divertissement arrière ou le système audio du Pilot.

Les éditions LX vous offrent des sièges chauffants, un démarreur à distance et une climatisation trizone automatique. Un siège conducteur à commandes électriques et un système d’avertissement de sortie de voie sont ajoutés à l'EX. Les garnitures en cuir et le volant chauffant font partie des équipements spéciaux du modèle EX-L Navi. Si vous choisissez la version Édition Black, Honda met un éclairage d'ambiance rouge dans l'habitacle et des accents rouges sur les sièges en cuir.

Venez chez Honda 40/640 pour en apprendre plus sur le Pilot 2019



Galerie d'image