Publié le 16 août 2016

Honda Ridgeline 2017 : un Ridgeline complètement réinventé à Terrebonne, Québec

par Lallier Honda 40/640

Honda Ridgeline 2017 : un Ridgeline complètement réinventé à Terrebonne, Québec

Pour 2017, Honda présente un tout nouveau Ridgeline qui repousse les limites quant à la polyvalence, la performance et la capacité.

Pour 2017, Honda présente un tout nouveau Ridgeline qui repousse les limites quant à la polyvalence, la performance et la capacité. Cette camionnette intermédiaire robuste comprend des éléments novateurs qu’aucun autre véhicule ne possède dans cette catégorie. L’édition 2017 du Honda Ridgeline est offerte en cinq versions : LX, Sport, EX-L, Touring et Black Edition. Les prix débutent à partir de 36 590$.


Un Ridgeline plus puissant que jamais à Terrebonne, Québec

Sous le capot de cette puissante camionnette, vous trouverez un moteur V6 de 3,5 litres i-VTEC à injection directe. Ce moteur développe 280 ch et 262 lb-pi de couple et est jumelé avec la toute nouvelle transmission automatique à 6 vitesses. Le Ridgeline 2017 peut être assorti du système de traction intégrale intelligent à répartition variable du couple.


Ce nouveau groupe motopropulseur n’est pas seulement puissant, il offre également une bonne économie d’essence, avec 12,8 L/100 km en ville et 9,5 L/100 km sur l’autoroute pour une consommation combinée de carburant de 11,3 L/100 km. À la recherche d’un robuste véhicule ayant une bonne capacité de remorquage ? Le Ridgeline est prêt à relever le défi avec une capacité de remorquage impressionnante de 5000 livres (LX).


L’extérieur du Ridgeline 2017 a été fraichement redessiné. Il est doté de plusieurs caractéristiques pratiques telles que des essuie-glaces avant dégivrants, des indicateurs de virage à DEL intégrés au rétroviseur, des sièges arrière chauffants, des sièges avant ventilés, des rétroviseurs électriques repliables et des essuie-glaces avec détecteur de pluie. En plus, le système de réservoir sans bouchon et le coffre intégré In-Bed Trunk sont des caractéristiques de série.


Plus de technologies et plus de commodités pour le Ridgeline 2017 à Terrebonne, Québec

À l’intérieur, le Ridgeline 2017 procure plus de confort et est plus avancé technologiquement que ses rivaux.

Voici quelques éléments de série qui sont offerts avec toutes les versions : le démarreur à bouton poussoir, le démarreur à bouton poussoir, le système d’accès avec clé à proximité, un démarreur à distance, une assistance au départ en pente, des fenêtres électriques avec touche d’abaissement et de relèvement automatique pour le conducteur et le passager avant, des sièges avant chauffants, des sièges arrière rabattables, un régulateur de vitesse, et bien plus.


Côté techno, le Ridgeline 2017 possède un nouvel écran tactile capacitif de 8 po avec système audio sur affichage compatible avec Android Auto et Apple CarPlay, de même que le tout nouveau système de navigation satellite Honda. Afin d’offrir un confort maximal pour tous les passagers, le Ridgeline possède également un système de climatisation automatique à trois zones avec filtration d’air.


Les versions Touring et Black Edition sont toutes deux équipées du système audio de caisse pratique et novateur pour plus de divertissement sur le chantier.


Le Honda Ridgeline 2017 est maintenant plus audacieux, plus performant et plus sécuritaire que jamais.



Galerie d'image