Publié le 31 janvier 2018

La Honda Accord 2018 reçoit plusieurs titres prestigieux

par Lallier Honda 40/640

La Honda Accord 2018 reçoit plusieurs titres prestigieux

En l’espace de seulement quelques jours, la nouvelle Honda Accord 2018 a reçu deux titres prestigieux, un de la part d’un panel de 60 journalistes provenant du Canada et des États-Unis, et l’autre provenant de l’Association des journalistes automobiles du Canada.

Il s’agit d’une autre preuve que la nouvelle Honda Accord 2018 est plus que jamais en mesure de répondre aux besoins des acheteurs de berlines intermédiaires.

Le premier titre a été remis à l’occasion du Salon International de l’auto de Détroit qui se déroulait lors de la deuxième semaine de janvier. Il s’agit du titre de Voiture nord-américaine de l’année, un titre déjà remporté par la Honda Civic il y a deux ans. L’an dernier, c’était le Honda Ridgeline qui remportait les honneurs, mais du côté des camions.

« Honda a adopté une approche de « page blanche » afin de réinventer la voiture la plus populaire aux États-Unis, et nous ne pourrions être plus fiers de recevoir cet honneur pour l’Accord comme Voiture nord-américaine de l’année », a déclaré Henio Arcangeli, Jr., Vice-président principal de la Division automobile et Directeur général, Ventes Honda, American Honda Motor Co., Inc. « Nous sommes particulièrement fiers pour les associés de fabrication en Ohio où l’Accord est fabriquée selon les normes de qualité les plus élevées depuis plus de 35 ans. »

Quelques jours plus tard, la Honda Accord 2018 a été nommée grande gagnante dans son segment par l’Association des journalistes automobiles du Canada. Cela fait en sorte que l’Accord, en plus d’être la meilleure nouvelle voiture dans son créneau, aussi maintenant en lice pour le titre Voiture canadienne de l’année, un titre qui sera remis par l’AJAC à l’occasion du Salon International de l’auto de Toronto le 15 février prochain.

« De la part de tous nos associés au pays, j'aimerais remercier l'AJAC pour ces prix », a déclaré Jean-Marc Leclerc, vice-président principal, Ventes et Marketing, chez Honda Canada Inc. « Nous sommes extrêmement fiers de voir la Honda Accord reconnue par un si grand nombre des meilleurs journalistes au Canada. »

Introduite il y a quelques mois à peine, la nouvelle Honda Accord 2018 est améliorée à tous les niveaux, à commencer par un habitacle plus spacieux. Cela dit, c’est sous le capot que l’on remarque les changements les plus significatifs alors que la Honda Accord 2018 est maintenant offerte avec un choix de moteurs turbocompressés plus économiques et plus puissants.

Pour en savoir plus sur la nouvelle Honda Accord 2018, contactez-nous dès aujourd’hui chez Lallier Honda 40/640!



Galerie d'image