Publié le 30 avril 2018

La Honda Odyssey 2018 protège et accompagne les grandes familles à Terrebonne, Québec

par Lallier Honda 40/640

La Honda Odyssey 2018 protège et accompagne les grandes familles à Terrebonne, Québec

Si vous avez une grande famille, vous avez besoin d'espace de chargement.... et de beaucoup de sièges. La Honda Odyssey 2018 dispose d'un très vaste habitacle avec huit places assises, dont cinq avec des ceintures LATCH. En plus de cela, chaque aspect a été mis à jour avec les matériaux les plus récents, les meilleures technologies et les caractéristiques de sécurité les plus importantes.

Pour 2018, les ingénieurs de Honda ont entrepris de remodeler l'Odyssey sans altérer son caractère contemporain. Ils ont réussi à alléger son poids et à améliorer son aérodynamisme. La rigidité torsionnelle a été renforcée, ce qui facilite la tenue de route. Les conducteurs peuvent compter sur des rétroviseurs chauffants pour essuyer le givre et un essuie-glace dégivrant pour les aider lorsque la température descend sous le point de congélation.

Offrir une performance optimale et la tranquillité d'esprit dans l'Odyssey 2018 à Terrebonne, Québec

Plaisant au conducteur familial, le V6 de série de l'Odyssey s'est amélioré pour 2018, augmentant les performances de 32 chevaux. La nouvelle puissance est de 280 chevaux et un couple de 262 lb-pi. Le tout est géré par une boîte automatique à neuf vitesses.

Un mode neige est disponible, et le contrôle logique de la pente régule la vitesse en descente.

Les parents auront plus de tranquillité d'esprit en sachant que chaque Odyssey leur fournit les plus récents systèmes d'évitement des collisions. L'Odyssey maintient sa trajectoire grâce à la technologie de maintien de trajectoire, qui assiste activement le conducteur.

Des dispositifs d'atténuation des sorties de route tirent la roue et réduisent la vitesse pour aider le conducteur à ramener la minifourgonnette sur la route. Les risques de collision avant sont traités par des alertes et, si nécessaire, une fonction d'arrêt automatique. Les options comprennent un capteur d'angle mort et un système de caméra 360°.

Connecter les parents et les enfants entre eux et avec le monde sur l'Odyssey 2018 à Terrebonne, Québec

D'abord et avant tout, l'Odyssey se concentre sur l'aménagement d'un habitacle spacieux et confortable. Vous pouvez le constater par les matériaux de haute qualité, les touches légères et les sièges polyvalents et flexibles.

Deuxièmement, l'Odyssey est prêt à connecter parents et enfants de manière innovante. Le système CabinTalk fournit un microphone pour les parents qui veulent parler à leurs enfants. CabinWatch va encore plus loin avec une caméra intégrée qui diffuse l'activité de la troisième rangée sur l'écran de divertissement. C'est une bonne façon de surveiller les petits.

La connectivité se poursuit avec le tableau de bord avancé. Les suites Android Auto et Apple Carplay sont offertes. Plus d'innovations permettent à vos proches de se connecter au WiFi par le biais d'un service d'abonnement. Le centre de divertissement arrière de la fourgonnette offre des applications intégrées ainsi que la technologie BluRay.

Faites un essai routier du Honda Odyssey 2018 chez 640/40 Honda !



Galerie d'image