Publié le 29 mars 2018

Le tout nouveau Honda Pilot 2018 est arrivé à Terrebonne, Québec

par Lallier Honda 40/640

Le tout nouveau Honda Pilot 2018 est arrivé à Terrebonne, Québec

La dernière génération du Honda Pilot se distingue par son audace. Le nouveau look élégant est prometteur de grands changements, et le Pilot est à la hauteur. Des technologies plaisantes et des technologies sophistiquées s'associent pour en faire le Pilot le plus évolué de tous les temps.

À l'extérieur, le Pilot se caractérise par son raffinement et son audace. Les conducteurs apprécieront les outils importants comme les rétroviseurs latéraux chauffants et le dégivreur d'essuie-glace.

Vous pouvez obtenir le Pilot en édition de base LX ou évoluer vers l'EX, EX-L Navi ou EX-L Res. Si vous optez pour le luxe avec le modèle Touring haut de gamme, vous profiterez du toit ouvrant panoramique permettant de profiter d'un ensoleillement supplémentaire sur les trois rangées.

Prendre le contrôle de la route avec le Honda Pilot 2018 à Terrebonne (Québec)

Le moteur Earth Dreams V6 de 3,5 Litres produit 280 chevaux et 262 lb-pi de couple. Avec suffisamment de performances pour faire plaisir à un conducteur de famille, la consommation de carburant est également excellente. La gestion des cylindres réduit la consommation de carburant sur l'autoroute. La fonction d'arrêt au ralenti disponible peut également la réduire en ville.

Pour une meilleure transmission intégrale, le Honda a recours au système intelligent de traction intégrale à répartition variable du couple. Cela lui permet de savoir à quel moment il en a besoin et à quel moment il n'en a pas besoin. La hauteur de dégagement au sol est de 185 mm, ce qui vous permet de vous élever au-dessus de la neige.

Sur le plan de la sécurité, la suite Honda Sensing fournit les systèmes d'évitement des collisions qui peuvent prévenir les accidents frontaux et latéraux. Lorsque le conducteur de tête ralentit ou qu'un piéton pénètre dans la trajectoire du VUS, un freinage d'urgence automatique suit un système d'alerte. De plus, un système d'avertissement de sortie de voie et un système de sortie de route fonctionnent de concert pour s'assurer que le VUS reste à l'abri des dangers.

Rassembler la famille à l'intérieur du Honda Pilot 2018 à Terrebonne (Québec)

Le nouvel habitacle est plus spacieux que jamais, ce qui signifie plus d'espace pour tout le monde, même pour les passagers de la rangée arrière. L'habitacle est bien organisé et l'espace intérieur est soigneusement utilisé. Une console centrale permet de ranger votre tablette. Un compartiment électronique contient votre téléphone intelligent. La capacité de chargement de 524 L peut atteindre plus de 1500 L avec la troisième rangée rabattue. Cela peut dépasser 3 000 L si la deuxième rangée est également rabattue.

Des matériaux de haute qualité confèrent à ce véhicule un habitacle bien aménagé pour tous les modèles de la gamme. Vous trouverez de nombreux ports USB, un affichage pour le conducteur et un écran tactile. Apple CarPlay et Android Auto sont à bord, fournissant de nombreuses applications que vous ne retrouverez pas ailleurs. Si vous passez aux versions supérieures, vous pouvez prendre des sièges chauffants sur les deux rangées, un volant chauffant et des commandes de climatisation automatique à trois zones. Les sièges sont revêtus de cuir. Un centre de divertissement à l'arrière peut faire jouer des films familiaux pour les enfants.

Passez chez 40/640 Honda pour un essai routier du Honda Pilot 2018.



Galerie d'image