Publié le 28 juin 2016

Merci M. Larivée

par Louise Burelle

Merci M. Larivée

Bonjour M. Larivée

 

Aujourd’hui le 30 janvier 2012, j’ai pris la livraison de ma nouvelle voiture Honda CIVIC.

Tout s’est déroulé selon l’entente de décembre dernier. Comme toujours ce fut un plaisir que de faire affaire avec vous dans le cadre de cette nouvelle transaction.

C’est avec professionnalisme et courtoisie que vous avez monté un dossier qui correspondait à mes attentes et mes objectifs.

Comme nous nous connaissons depuis plus de 15 ans et que je suis toujours venue chez le même concessionnaire Honda, vous comprendrez que ma satisfaction est grande, et ce à tous les égards. Je vous en remercie beaucoup. Vous avez toujours été présent à répondre clairement à mes interrogations en plus de me faire des suggestions des plus appropriées.

Aussi, je tiens à souligner l’excellence du service après-vente ainsi que le département technique. J’ai toujours bien été accueillie de la part de tous. Transmettez-leur mon appréciation.

Enfin je ne voudrais pas passer sous silence le travail et la disponibilité de M. Francois Parent pour la finalisation du dossier et la livraison de la voiture. A lui aussi, transmettez tous mes remerciements.

Enfin à vous spécialement, Monsieur Larivée, un gros merci pour tout, et pour ces rencontres cordiales et amicales qui avez facilité toutes nos transactions. Ce fut toujours très apprécié de ma part.

Bien à vous

Louise Burelle

 

P.S. Saviez-vous que le mot CIVIC est un mot palindrome? En effet il se lit aussi bien de gauche à droite que de droite à gauche. Une belle marque de publicité HONDA